Back to blog

OUVERTURE DU BURGER KING® BLOIS VILLERBON – QUENTIN NOUS RACONTE !

Le 22 septembre 2016, Dimitri Buric et son équipe ont eu la chance d'ouvrir  le 6ème Burger King® d’Autogrill en France.

Pendant plusieurs semaines de formation à Beaune et Nemours, les équipes ont appris à préparer le «  Whopper » avec sa viande grillée à la flamme !

Quentin, Equipiers Polyvalents nous raconte son expérience, découvrez son témoignage !

Quentin, Equipier Polyvalent, 23 ans

"Ca y est. c'est l'ouverture ! Enfin. Après 5 semaines de formation, comment vous sentez vous ?"

 Je me sens bien et soutenu par la Direction. Les personnes qui sont présentes avec nous pour cette ouverture ont de l'expérience et ça se voit. Je suis peut-être un peu stressé par l'évènement mais ...c'est normal, c'est l'ouverture!!! L'activité sur ce premier service à blanc est calme, mais cela nous permet de mieux nous rôder et de bien gérer nos stocks.

 " Alors qu'est ce qui vous a le plus marqué pendant votre formation ?"

 La formation théorique était intéressante mais...... ce que j'ai préféré, c'était le terrain ! Nous étions à Nemours. Les premiers services ont été difficiles car nous étions en plein dans la saison.  On a travaillé comme des dingues mais nous étions solidaires et très bien encadrés.

 " Qu'est ce qui vous fait aujourd'hui envie ?"

 Aujourd'hui, je me réjouis de faire partie de cette aventure et surtout d'avoir du travail. Je me sens bien ici, le cadre est incroyable!

 " Qu'est ce qui vous fait peur ?"

 Les gros rush ! Les premiers jours à Nemours ont été particulièrement intenses. La composition des produits Burger King® est complexe. Après, en étant bien organisé, je ne suis pas inquiet, on arrivera à surmonter ces rushs! Ce que j'aime, c'est que dans l'équipe, tout le monde s'amuse tout en étant professionnel!

 "Merci Quentin pour cet interview".

 De rien. J'en profite pour remercier les équipes de Nemours et en particulier les managers pour leur accueil et leur disponibilité.