Back to blog

EVOLUER CHEZ AUTOGRILL: ODILE TEMOIGNE

Je m’appelle Odile Boscher. Mon aventure chez Autogrill a commencé en juillet 2007 lorsque je préparais un BTS en économie sociale et familiale. C’était ma toute première expérience dans la restauration et aussi mon premier emploi. J’avais 19 ans.

De 2007 à 2009, j’effectuais régulièrement des vacations comme employée polyvalente de restauration les week-ends et pendant les vacances scolaires sur le site de Paris Gare du Nord.

En 2009, je ne savais pas vers quel métier me tourner, jusqu’à ce que le directeur me donne une chance en me proposant de m’embaucher  en  C.D.I. Depuis ce jour, les évolutions n’ont fait que s’enchaîner les unes après les autres. Durant cette même année, je me suis vue proposer  le poste de caissière, à la caisse centrale. Cette nouvelle mission m’a énormément plu et m’a beaucoup enrichie professionnellement.

Ensuite, l’opportunité d’une mutation à la Gare de l’Est s’est accompagnée d’un poste en tant que chef de file jusqu’en 2013.

De 2013 à 2014, une nouvelle expérience est née de ma capacité d’adaptation et ma passion du challenge, comme réceptionniste à l’Hôtel Kyriad Gare de l’Est. Particulièrement enrichissant également sur le plan professionnel et personnel.

Aujourd’hui, à l’aube de mes 27 ans, c’est un nouveau poste en tant qu’agent de maîtrise dans la planification et le recrutement qu’on me propose. Ce sont mes récentes missions. Mon souhait est de pouvoir aussi à mon tour offrir et retransmettre les opportunités que l’on m’a proposées.